English Version
Version Française
SANNINE
sannine@sannine.com
www.sannine.com


Imm. Sannine
Zouk Mikael - Kesrouan
PO/Box : 394 Jounieh
Tel : (961) 9 - 213491 / 92 / 93 / 94
Fax : (961) 9 - 214478
   

Depuis l'aube des temps, la région de Sannine, Kanate Bakiche (le canal de Bacchus de l'Antiquité) est réputéz par la majesté de ses montagnes, la qualité et l'abondance de ses eaux. L'eau Sannine possède les trois caractéristiques essentilles justifiant l'appellation Eau Minérale Naturelle.

En contrebas de ces montagnes sauvages, jamais habitées, la Compagnie des Sources du Liban installe son usine d'embouteillage d'eau, commercialisée sous la marque Sannine. Un magnifique symbole dont nous sommes fiers. Dès le départ, le véritable "esprit directeur" de notre projet, c'est la qualité de notre eau, gage de notre réussite.

Très vite notre engagement prend une vaste envergure. Estimant à juste titre que Sannine est une nécessité nationale, un important groupe industriel et financier nous accorde son appui avec enthousiasme. Cependant, nous restons prudents et faisons appel à la coopération technique d'une firme française mondialement connue. Sa très grande expérience de l'industrie de l'eau en bouteilles nous inspire beaucoup de respect et guide notre conduite.

Durant 15 ans, nous suivrons à la lettre ses rigoureuses recommandations. Pour nous, la voie royale du succès n'est défrichée que lentement. Lorsque l'usine Sannine obtient le 3 août 1970 sa licence d'exploitation du Ministère Libanais de la Santé Publique, elle n'en est pas pour autant opérationnelle. Elle ne le deviendra qu'en 1978. Nous prenons notre temps pour achever notre intégration au site, former un personnel qualifié, planifier la production et la distribution. Cette solide implatation lui permet d'affronter stoïquement les longues années de tourmentes infligées au Liban. L'usine ne cesse aucun jour ses activités. Après cet effort mêlé d'acharnement et d'endurance, le chaleureuse sympathie de nos compatriotes est acquise à Sannine.

Aujourd'hui, les Libanais observent et apprécient le soin tout particulier que nous mettons à développer et à moderniser sans cesse notre entreprise. Une bouteille ornée du label Sannine est devenue un objet familier intimement lié à la vie quotidienne, aussi bien à domicile que dans les divers établissements publics.