A l'avénement des techniques d'imprimerie numériques leo digital press s.a.l a été créé en 1997 comme une filiale de leogravure avec pour but de répondre aux attentes de l'industuie de l'impression.
Forte de son approche innovante, la société a su aider l'industrie de l'imprimerie à surmonter les nombreuses difficultés techniques provoquées par l'impression offset. Par la suite, les technologies digitales ont significativement changé les habitudes de travail dans l'industrie de l'impression. Design graphique, création et retouche d'images, toutes les étapes ont été digitalisées et passent désormais par l'ordinateur. La presse elle-même est entrée dans l'âge digital. Dirigée vers les médias avec de nouveaux types de tambours et encres, les presses digitales insérent non seulement l'image de vos documents directement sur la presse elle-même, mais elles automatisent également la gestion de document, éliminant la préparation longue et coûteuse des films et des applats.



Etablie en 1956 par Leon Terzian comme une compagnie traditionnelle d'impression et de gravure, Leogravure a évolué pendant la dernière décennie pour tenir une place incontestable dans les pays de Moyen Orient.
Depuis 1956, Leogravure fournit à l'industrie de l'imprimerie les films et les applats prêts de presse.
Se spécialisant principalement en offset, nous maitrisons tous les types de techniques d' impression et disposons de la connaissance, du matériel et des capacités à manipuler n'importe quel type de pré-compriment et la sortire en haute qualité.

L'impression digitale a évolué, Leo Digital Press a été établie en 1997 en tant que société apparentée à Leogravure pour devenir une maison d' impression digitale et commerciale.